Inscription webinaire sur l'évaluation LEADER - 30 juin 2022
Inscrivez-vous au webinaire sur l'évaluation LEADER proposé par le Réseau rural Breton :
Pour certains d’entre vous, vous avez eu l’occasion de participer au cours du dernier trimestre 2021 à trois webinaires sur la thématique de l’évaluation organisé par le Réseau Rural Breton.
Afin de vous aider dans le travail d’évaluation des programmes LEADER actuels et dans l’élaboration des candidatures pour la période 2023 – 2027, nous organisons un webinaire complémentaire pour répondre à vos questions sur :
- les évaluations en cours des programmes LEADER 2014 – 2022 (Objectifs : lever les difficultés rencontrées dans le cadre de vos évaluations, identifier une technique d’évaluation adaptée au contexte, aider à identifier des pistes d’amélioration issues des constats d’évaluation…)
- les techniques de construction de futures stratégies LEADER respectant les principes de la logique d’intervention (Objectifs : répondre aux préoccupations concernant la construction du diagnostic, l’élaboration d’une analyse AFOM, l’identification des enjeux ou la construction d’un arbre à problèmes, la définition des objectifs, des résultats attendus, la mise en place d’indicateurs, les méthodes de vérification de la cohérence interne ou externe de votre stratégie…)
Ce webinaire se tiendra le jeudi 30 juin de 9 h 30 à 12 h 30
Afin de répondre au mieux à vos besoins, nous vous invitons à nous transmettre vos questions portant sur ces deux sujets, d’ici le 15 juin en répondant à ce questionnaire ou à l’adresse suivante : info@reseaurural.bzh
Une réponse leur sera apportée dans le cadre de ce webinaire.