Le message de mise en pause vous permettra de retrouver cette procédure à un moment ultérieur. La procédure pourra ensuite être remis en exécution.
Message :
Rapport généré :
Cette procédure n'a pas généré de rapport
(jusqu'à cette page)
Merci de patienter pendant le passage à l'étape suivante...
Commentaire envoyé
Kelenn
Bienvenue sur l'assistance en ligne de Kelenn.
Cet outil vous assiste pour la connexion sur Kelenn, le portail interne de la région bretagne.
  • Assistance connexion sur kelenn
  • Je ne connais pas mon mot de passe
  • Je ne connais pas mon identifiant
  • Je souhaite changer mon mot de passe Kelenn
  • Le bouton Mes applications, de Kelenn, ne fonctionne pas
  • Je souhaite me connecter sur un espace collaboratif
  • J'arrive à me connecter sur Kelenn, ma demande concerne plutôt Lodennan, Inser Formations, Chronogestor ou Ulysse
  • Kelenn n'est pas acessible
  • Dépannage avec le service informatique Procédure de dépannage à utiliser avec le service informatique